Choisir un tampon encreur personnalisé

Le tampon encreur est pratique pour une utilisation professionnelle mais aussi pour les particuliers. En effet, le tampon est comme une signature et vous pourrez déjà y mettre en valeur votre entreprise ou votre établissement quand vous réaliser des papiers administratifs. Un tampon de ce type dispose d’une cassette d’encrage assimilée avec une durée de vie d’un an. Suite à cela, vous pourrez facilement la remplacer et vous n’aurez pas besoin d’encrier.

Les aspects d’un tampon encreur

Un tampon encreur est conçu à partir de plastique. Dans la majorité des cas, ce genre de tampon est disponible sous la forme d’un boîtier et comme sa matière de fabrication est issue du recyclage, il est éco-responsable. Sa cassette d’encrage est amovible et il est tout à fait possible de la modifier par différentes couleurs, à savoir, le violet, le bleu, le vert, le rouge ou le noir. A propos du dateur, il dispose en plus de molettes qui donnent la possibilité de changer la date.

En parlant de modèle, il existe les tampons encreurs de type métallique. Il s’adapte surtout à une utilisation intensive et en cours d’usage, vous pourrez tout à fait constater sa robustesse. Côté confort, vous aurez droit à une véritable merveille puis la prise en main est ce qu’il y a de plus facile. Quand vous réalisez l’impression sur le tampon, vous bénéficiez également d’une excellente stabilité. Vous devrez en effet savoir que le tampon entreprise métallique est doté de patin anti dérapant et en plus de cela, le produit est très solide. Cela lui permet donc de résister contre les chocs. Si vous nécessitez l’utilisation régulière d’un tampon, préférez ce modèle métallique. Bien sûr, il est faisable que votre tampon encreur métallique soit personnalisé, alors mettez en valeur votre entreprise ou votre logo de la meilleure façon qui soit.

L’utilisation du tampon encreur sur un support textile

Si vous comptez utiliser votre tampon entreprise sur du textile, que ce soit sur du vêtement ou sur du tissu, il est nécessaire que vous vous procurer un tampon encreur spécial textile. Avec ce modèle spécifique, il est tout à fait possible d’imprimer le texte de votre choix sur n’importe quel vêtement et n’importe quel tissu.
D’une manière générale, le tampon encreur pour tissu est très sollicité par les parents qui veulent imprimer le nom de leurs enfants sur leurs tenues. Ainsi, si les enfants venaient à se perdre, ce serait plus facile pour les retrouver.

Le principal atout du tampon encreur textile est qu’il n’imprime pas un manuscrit prédéfini. Il est possible de modifier le texte à travers une série de lettre interchangeable. Ainsi, les parents peuvent imprimer le nom de différents enfants.

Côté économie, le tampon textile est spécialement satisfaisant, car un seul de ce tampon vous donne la possibilité de marquer de nombreuses lettres sur différents supports textiles. Il est aussi à noter que l’encre de ce genre de tampon encreur est résistant aux lavages.

Pour faire votre achat, choisissez simplement un magasin en ligne professionnel. Vous aurez droit à un produit de qualité et la personnalisation se fait avec la plus grande efficacité. Que ce soit pour un usage particulier ou professionnel, votre tampon s’adaptera à l’utilisation que vous voulez en faire régulièrement !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *