Site de rencontre, l’incontournable pour draguer

Qui ne rêve pas d’être avec une femme belle, séduisante et attirante ? Pour passer du rêve à la réalité, il existe bien une et mille façons dont la plus utilisée est l’inscription sur un site de rencontre. En effet, depuis un certain temps, de plus en plus de personnes optent pour ce dernier pour trouver la personne parfaite. Mais savez-vous que le site de rencontre est tout un art ? Dans un site de rencontre, une femme peut recevoir un tas de mail par jour. De ce fait, si vous souhaitez attirer son attention, il faut vous démarquer de tous les autres concurrents ? Comment ? Tout simplement en suivant ces quelques conseils.

Créer un bon pseudo

Une fois que vous souhaitez vous inscrire dans un site de rencontre, la première chose qu’on vous demandera est votre pseudo. Ce dernier tient une place importante dans la séduction. Ainsi, son choix ne devra pas se faire au hasard. Évitez de ce fait les pseudos courants comme « JeanSexy1990 », « Bogoss1292 » ou encore « GentilMarc22 ». Ce sont plutôt des pseudos enfantins qui n’intéressent pas les femmes. Optez plutôt pour un nom original et insolite. De préférence, il vaut mieux que votre pseudo reflète votre personnalité. Choisissez également un nom simple qui ne comporte pas de chiffres pour qu’elle puisse facilement s’en souvenir.

Mettre une jolie photo

Bien évidemment, la meilleure méthode pour séduire une femme est de mettre une jolie photo sur ton profil. De ce fait, sélectionnez votre plus belle photo pour attirer l’attention d’un grand nombre de femmes sur le site. En principe, on peut créer un petit album personnel sur le site. Surtout, évitez de mettre les mêmes photos en changeant de vêtements et de positions. Il vaut mieux mettre des photos de voyages, de sport et de soirée. Cela prouvera que vous avez une vie heureuse et remplie de bonheur. Cela lui permettra également de connaitre vos passions, votre travail, votre destination favorite…

Créer un bon profil

Une fois que vous avez choisi votre pseudo et votre photo, il est maintenant temps de vous présenter en quelques lignes. Mais avant cela, vous devrez mettre votre poids, votre taille… En remplissant les cases, il est préférable de ne pas mentir pour éviter les soucis, lors de votre rencontre. De même, il vaut mieux rester mystérieux sur quelques informations comme votre travail, votre revenu, vos enfants… Ces informations doivent être découvertes par la femme lors de votre conversation. En ce qui concerne la présentation, mieux vaut être claire, simple et honnête. Cela est la meilleure façon de prouver que vous êtes bien un homme sérieux.

Bien choisir le contenu du mail

La plupart du temps, une fois que l’on a trouvé la femme idéale sur le site de rencontre, on se demande si l’on doit entamer la conversation par mail ou par chat. Avant toute chose, il est à préciser qu’il est difficile pour une femme de gérer toutes les conversations. De ce fait, mieux vaut lui envoyer un mail. Seulement, évitez les phrases courantes. Elles pourront immédiatement les effacer, sans même prendre le temps de les lire jusqu’à la fin. Choisissez plutôt un mail avec un contenu sérieux, afin de la conquérir petit à petit. Cela vous permet de vous démarquer des autres hommes.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *