Des wc japonais victimes d’une faille de sécurité !

Il en faut généralement peu pour enflammer la toile alors autant dire qu’avec une faille qui permettrait à n’importe qui de contrôler des wc japonais, le buzz a vite fait le tour du globe !

Qu’on rassure les éventuels inquiets, une faille de sécurité a été détecté en se connectant à une application mobile permettant de gérer des toilettes japonaises (un certain modèle uniquement) à distance oui, mais cela restait très limité.

En effet, en se connectant à une certaine appli mobile avec le code 0000, un utilisateur pouvait prendre le contrôle des wc japonais à proximité : activer le jet massant, la fonction de séchage ou refermer le bidet pendant que quelqu’un était dessus. De quoi faire quelques blagues marrantes, hein ? Cependant, cela ne marchait justement qu’à proximité (quelques mètres maximum) de l’engin donc autant dire qu’il n’y a pas dû avoir beaucoup d’abus.

Les toilettes en question sont des modèles « connectés ». Autant dire qu’il vaut peut-être mieux investir dans des wc japonais discount & pas cher plutôt que d’acheter des wc japonais plus coûter et d’avoir ce genre de problème !

Vous souhaitez découvrir différents mdèles de wc japonais ? N’hésitez pas à découvrir le modèle BLU-T et le BLU-NET, 2 wc japonais made in France.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *