L’investissement immobilier à Marseille.

Un institut a publié les chiffres du marché de la location à Marseille sur la période 2011 (Découvrir des location T1 marseille). Ces chiffres confirment ce l’évolution que nous avons pu constater durant cette période : un brutal ralentissement des échanges au niveau de la location à Marseille, une croissance des délais de re-location, un accroissement des envies des locataires impliquant, au niveau des, le besoin d’entretenir leur studio et parfois de réviser le montant des loyers.

Lors de cette année qui s’achève, le besoin en location à Marseille a chuté de plus de 20 % et au dernier trimestre la médiane du montant des contrat de location à Marseille s’est établie à 12,5€m2.

Les appartements individuels ont connu la plus remarquable dégradation des baux (plus de 2% de moins en 2011) contrairement aux logements plus vaste où la tendance à la hausse est toujours importante (loyer en hausse de + 5.9% en ce qui concerne les habitations avec un grand nombre de pièces). les montants des loyers des T2 (Découvrir des investissement immobilier marseille) et des logements 3 pièces (Consultez l’ investissement locatif marseille) quant à eux sont stabilisés pour cette année. Les conditions d’acceptation du crédit immo risquant de se compliquer en ce qui concerne les nouveaux propriétaires, il est fort probable que ce type socio-professionnel se tournera vers l’immobilier locatif défiscalisé dans les 12 prochains mois. Dans ce cadre complexe, nous continuerons néanmoins à être exigent sur le recrutement des candidats locataires et par ce biais garantir à toute la clientèle la rigueur de service qu’ils désirent.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *