Restauration et saison 2011

Les restaurants de Montpellier ont le sourire , la conjoncture de cette période de vacances est jusqu’ à présent très positive. Les professionnels de la restauration envisagent des chiffres en croissance bien que ces résultats demandent confirmation. La baisse de la Taxe à la Valeur Ajoutée entraine des effets positifs car elle a permis à un nombre important de spécialistes de la restauration de créer des offres adaptés aux petits portefeuilles, et attirer ainsi des publics ayant lentement quitté les restaurants de Montpellier, à cause de la crise.

Par le biais des forfaits gastronomie, la clientèle revient dans les restaurants et ce, pour se faire plaisir avec des plats originaux. Forte de nombreux snacks et restaurant à Montpellier a ainsi largement bénéficié de cette hausse de fréquentation qui se répercute dans l’ensemble du secteur touristique. Les touristes de 2011 mettent donc la gastronomie à l’honneur : des menus les plus simple aux plats les plus originaux, c’est un véritable plébiscite pour l’art de vivre à la française.

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