Les boulangeries se modernisent !

Qui ne va pas tous les jours en boulangerie pour aller chercher son pain ou de délicieuses pâtisseries ?.A Marseille, ou comme partout ailleurs, le choix proposé par une boulangerie s’est diversifié mais la baguette a toujours une place considérable.

A chaque boulangerie sa spécialité en matière de baguette

La baguette à Marseille pèse approximativement 250 g et mesure entre 5 et 6 cm de long. Une bonne baguette doit avoir une croûte dorée et la mie bien blanche. Les deux réunies permettent aux clients de manger un pain à la fois croustillant mais aussi moelleux. A l’international, la baguette est un des principales emblèmes de la France. Reconnue par tous, elle incarne la culture française et son goût pour les bons repas. La baguette à Marseille, ville du Sud de la France, est un produit de consommation courante et elle accompagne parfaitement les produits méditerranéens.

La vente de pizza à Marseille

Actuellement, les boulangeries qui ne vendent que du pain sont rares voir inexistantes. L’évolution des modes de vie fait que les gens ont de moins en moins de temps pour cuisiner et pour manger. Les repas sont pris sur le pouce. Les boulangers ont très vite compris qu’il était dans leur intérêt de proposer un panel plus important de produits afin de répondre aux besoins de leurs clients.

Dans une boulangerie à Marseille, vous trouverez donc tous types d’encas et notamment des pizzas. Le boulanger proposent généralement plusieurs types de pizzas, afin d’élargir sa gamme. Vendues sous forme de part, les pizzas remportent un vrai succès. En effet, la vente de pizza en boulangerie est en constante augmentation et représente une part non négligeable du chiffre d’affaire pour un boulanger à Marseille.

Lecture complémentaire : Que propose une boulangerie de nos jours ? 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *