Acheter son parfum via un comité d’entreprise.

Les parfums comme cadeau de comité d’entreprise !

Les comités d’entreprises offrent de nombreux avantages : vacances moins chères, réductions sur des concerts, tickets restaurant,… Les parfums comme cadeau de comité d’entreprise sont très prisés par les employés car ils peuvent aussi bien être achetés pour soi-même que pour l’entourage. Que vous soyez une association, un comité d’entreprise, un CCOS, un CAS ou une amicale, trouvez le fournisseur de cadeaux pour votre entreprise.

Un point sur les comités d’entreprises

Les comités d’entreprise sont mis en place obligatoirement dès lors que l’entreprise compte plus de 50 employés. Généralement les comités d’entreprise sont associés à cadeau entreprise. Mais de nos jours, les comités d’entreprises ont évolué considérablement. Ils n’ont plus seulement qu’un rôle social en offrant aux salariés de l’entreprise des avantages sur leurs loisirs divers (vacances, concerts, musées,…).

Les comités d’entreprise ont aussi un rôle « d’avocat » des salariés. En effet, le dirigeant de l’entreprise doit consulter le comité de son entreprise pour avoir son aval sur bon nombre de décisions concernant les employés comme les changements des temps de travail, modification du règlement intérieur,…

Le comité d’entreprise doit aussi être consulté dans le cas de licenciement économique et il a le droit d’expertiser tous les documents financier de l’entreprise.

Les cadeaux entreprise les plus conviés

Il faut savoir qu’environ 1 salarié sur 2 est intéressé par les cadeaux proposés par les comités d’entreprises. Les chouchous restent les chèques vacances ou les tickets restaurant. Les parfums sont aussi très appréciés car généralement leurs prix sont élevés. Quand on sait que plus de 52 millions de parfums sont vendus par an, on comprend pourquoi les salariés apprécient de pouvoir les obtenir à prix réduits.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *