Le salon de l’immobilier de Perpignan ouvert en février 2014

Comme de nombreuses grandes villes, Perpignan ouvrira les portes de son salon de l’immobilier les 8 et 9 février de l’année prochaine, en jumelage avec le salon de l’économie d’énergie.

Un lieu d’échange et de rencontres sur l’immobilier à Perpignan

Les visiteurs du salon de l’immobilier de Perpignan pourront bénéficier des meilleures orientations. En effet, un besoin de plus en plus grandissant se fait ressentir au niveau de la demande d’informations, de comparatifs de projets et d’accompagnements dans les différentes démarches.

De leur côté, les professionnels de l’immobilier pourront profiter de l’occasion pour venir à la rencontre de leurs prospects et ainsi leur proposer différents produits et services. Ce salon peut être l’occasion pour eux de tisser des liens avec leurs futurs clients et de leur présenter les nouveautés. Il y aura par ailleurs des représentants de tous les secteurs de l’immobilier : l’ancien, le neuf, les maisons individuelles, les maisons de crédit, mais aussi les vendeurs de terrain a batir languedoc roussillon, ou encore toute la grande famille de lotisseur perpignan, etc.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *