Fréquentation des restaurants de Montpellier

Les restaurants de Montpellier ont le sourire car la saison hivernale 2010 promet une belle fréquentation. Les professionnels de la restauration annoncent des résultats à la hausse alors même que la période touristique n’est pas encore commencée. La baisse de la Taxe à la Valeur Ajoutée entraine une influence positive car elle permet à un nombre important de spécialistes de la restauration de créer des offres adaptés aux petits portefeuilles, et reconquérir ainsi des publics ayant lentement déserté les restaurants de Montpellier, faute de moyens ou par soucis d’économie.

Grâce à des menus speciaux, la clientèle revient dans les restaurants et ce, tant dans la restauration rapide que dans les restaurants gastronomiques. Comprenant une multitude de snacks et restaurant Montpellier a ainsi largement bénéficié de cette embellie qui se répercute dans la totalité du secteur touristique. Les touristes de 2010 mettent donc la gastronomie à l’honneur : des menus les plus simples aux plats les plus originaux, c’est un véritable plébiscite pour l’art de vivre à la française.

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